Contactez-moi au :
06 74 29 43 92

Les Techniques de la kinésiologie pour libérer son potentiel

à Échirolles et Grenoble dans l’Isère (38)

La kinésiologie appliquée

Dans notre vie quotidienne, de multiples sources de stress et de tension peuvent générer des blocages qui perturbent notre équilibre.

La kinésiologie appliquée contribue à surmonter les situations difficiles ou encore à mener un projet à terme. Parfois, il arrive que les objectifs qu’on voudrait atteindre nous paraissent hors de portée. Votre thérapeute vous aide à les réaliser !

Cette discipline aide chacun à retrouver son potentiel, à accéder et à disposer pleinement de ses ressources.

En rétablissant la vitalité sur différents plans (énergétique, émotionnel, psychique) et en levant les blocages, une personne en situation difficile peut se relancer dans une démarche positive et sortir d'une impasse présente depuis trop longtemps.

 

La kinésiologie appliquée à Echirolles et Grenoble en Isère

La kinésiologie éducative

C'est un outil éducatif simple et ludique. Son but est de faciliter les apprentissages chez l’enfant ou l’adolescent et de restaurer sa soif de curiosité.

On utilise la kinésiologie éducative dans le cadre scolaire mais aussi dans d’autres environnements comme l'entreprise ou loisirs tels que le sport, la musique, la danse.

Grâce à des mouvements simples et efficaces qui lèvent les entraves, Christine Fabre Seigle redonne accès aux ressources que chacun a en soi. De cette façon, l'élève ou l'apprenant cesse d'être dans une spirale d'échecs et de découragements successifs.

 

La kinésiologie éducative à Echirolles et Grenoble en Isère

Il redécouvre qu'il a un réel potentiel. Progressivement, l’estime et la confiance refont surface.